On parle de nous !

« L’année 2022 signe le retour de la Foire du Roy René sur la commune de Peyrolles-en-Provence. L’ensemble du conseil municipal s’en félicite d’autant plus que les deux années précédentes ont vu l’annulation pour cause sanitaire de cette manifestation majeure. Cette période compliquée mettant à mal notre besoin de lien social sur notre commune n’a pas annihilé la volonté et l’engagement des bénévoles du Comité des Fêtes.

 

Ainsi les 16 et 17 avril prochains se tiendra la 18ème Foire du Roy René pour le plus grand bonheur de nos administrés tout d’abord, puis de tous ceux qui viendront de loin pour participer à ces deux journées festives le temps d’un week- end. Si l’engage- ment des bénévoles est à souligner, je tiens également à saluer celui de l’ensemble des personnels municipaux mobilisés pour que cette fête soit une véritable réussite.

 

C’est ainsi que ce partenariat commune/comité des fêtes perdure depuis plusieurs années. L’environnement historique et médiéval de notre village donne une connotation d’authenticité jamais démenti et la participation de nombreuses troupes venant de toute l’Europe pour vous proposer des animations à chaque coin de rue en font sa renommée très largement méritée.

Je me réjouis comme l’ensemble des élus qui m’entourent avec le comité des fêtes de pouvoir vous faire profiter de ce moment festif alors que les événements internationaux nous plongent dans l’inquiétude ; deux jours où chacun, je le souhaite, pourra du plus jeune à nos plus anciens oublier les turpitudes de la vie quotidienne.

 

Belle fête du Roy René à tous et rendez-vous, vous est donné les 16 et 17 avril 2022. »

Olivier FREGEAC - Maire de Peyrolles-en-Provence

maire peyrolles.jpg
 

Edition 2022

Toutes les vidéos

Toutes les vidéos

Voir